Portrait | Shako Montréal | Incontournable de la mode Montréalaise


2e portrait de ma série spéciale, portant sur des entrepreneures de Montréal que je compte parmi mes clients et que je mettrai de l'avant tout au long de ce mois!


Voici Shako Dimoke, fondatrice et designer de Shako Montreal, une ligne de vêtements chics et élégants que l'on trouve au Cours Mont Royal.

J'admire beaucoup Shako, c'est une entrepreneure de la relève, talentueuse et douée. Elle a su se tailler une place dans le milieu de la mode à Montréal grâce à ses tenues raffinées et de qualité (les vêtements sont confectionnés à partir de fibres naturelles et de soie recyclée). Cela fait 2 ans maintenant que nous collaborons ensemble, et j'ai réalisé pour Shako divers photoshoots de mode mettant en valeur les vêtements de sa marque. D'ailleurs, un photoshoot spécial est peut-être en préparation en ce moment...Une surprise ?... qui sait !?


Notre première rencontre a une valeur sentimentale à mes yeux car il y a 2 ans, Shako ouvrait sa boutique au Cours Mont Royal et je me lançais à mon compte en tant que photographe. C'est avec Shako que j'ai réalisé mon tout premier contrat de mode en tant que solo entrepreneure.


Je vous invite fortement à aller visiter sa boutique, il y a des pièces de vêtements parfaites pour les fêtes de fin d'année!


Ci-dessous Photos/vidéo : Célébration des 2 ans de Shako Montréal et dévoilement de la collection de cet hiver (aperçu)


Crédit photo : Yvette Cakpo | Contrat | Événement



#ShakoMontreal #FashionMontreal #CoursMontRoyal

© 2020 Tous droits réservés. Yvette Cakpo // Une pose s'impose