© 2017 Tous droits réservés. Yvette Cakpo // Une pose s'impose

Portrait | Ô Rebel | Mode éthique & Élégance

Mis à jour : 13 déc 2019


La fin d'année approche à grand pas...déjà! Le temps des bilans et des comptes de l'année est arrivé...et quelle année!


Pour terminer en beauté, pourquoi ne pas vous présenter en portrait quelques entrepreneures que j'ai la chance de compter parmi mes clients ? L'occasion aussi de passer en revue quelques-uns de mes projets de cette année. Un portrait par semaine jusqu'à la fin de l'année. C'est parti!


Voici pour commencer le portrait d'Andrea Dossou-Yovo, créatrice de mode et designer de la marque Ô Rebel. Connaissez-vous Ô Rebel ? C'est une marque montréalaise de vêtements d'inspiration africaine et européenne. La grande majorité des modèles sont produits au Canada. Les pièces de vêtements sont également produites en petites quantités, ce qui permet de réduire l'empreinte écologique, d'autant plus qu'il est désormais possible de louer les vêtements en ligne!

Originalité, modernité, élégance et mode éthique, tout pour me plaire!

Andrea compte parmi l'une de mes fidèles clientes que j'accompagne depuis bientôt un an afin de mettre en valeur l'image de son entreprise pour les besoins du web et des réseaux sociaux.


Depuis le début de notre collaboration, nous avons effectué 5 photoshoots, 9 tenues ont été mises de l'avant (saisons printemps-été et automne-hiver) et le site internet de la compagnie a vu le jour tout récemment!



Et ce n'est pas fini, 2020 s'annonce 🔥


Crédits pour l'ensemble des photos : Yvette Cakpo

Mannequin/Égéries Ô Rebel : Mariana Baldé et Aline Prévot

Contrats payés



#FashionPhotography #Branding #BrandingPhotographer #Montrealfashionphotographer #Montrealbrandingphotographer